Recherche

New snacks on sale now for a limited time! Use code NEW for 15% off.

Comment Entretenir Ses Accessoires Gua Sha

Ces outils de la médecine traditionnelle chinoise ont fait leur entrée dans les rayons beauté et les vanités du monde entier.
Non seulement ils procurent une sensation de fraîcheur et d'apaisement sur la peau, mais les outils pour le visage tels que les rouleaux pour le visage et le Gua Sha sont également connus pour aider à désengorger et à favoriser le drainage lymphatique, si important.

Mais alors que tout le monde roule pour avoir une peau éclatante, les questions suivantes peuvent venir à l'esprit : Dois-je laver ces outils ? Et... OMG où dois-je les ranger ?!

 

Comment nettoyer votre rouleau de beauté / outil Gua Sha :

Après et avant chaque utilisation, nous vous recommandons d'utiliser un chiffon doux en microfibres pour nettoyer le rouleau ou l'outil gua sha afin d'éviter la propagation de bactéries sur votre peau. Pour un nettoyage en profondeur, vous pouvez également humidifier le chiffon avec de l'eau savonneuse (eau + votre produit nettoyant) avant d'essuyer les outils.

Vous pouvez sécher les rouleaux et le gua sha à l'aide d'un autre chiffon sec, ou simplement les laisser sécher à l'air libre. Si vous trouvez que votre rouleau fait des bruits de grincement après un lavage, ajoutez simplement quelques gouttes d'huile sur les côtés de la tête du rouleau.


Où ranger votre rouleau de beauté :

Votre rouleau et votre gua sha sont fabriqués avec des pierres 100% naturelles et sont très, très fragiles. Veillez à les traiter avec soin et évitez de les faire tomber, ce qui pourrait endommager la pierre.

Comme la plupart de vos produits de beauté, nous vous recommandons de conserver vos rouleaux et gua sha dans un endroit sec. Pour un effet rafraîchissant supplémentaire, ils peuvent également être conservés au réfrigérateur. Veillez à les placer dans un sac en plastique propre, si vous n'utilisez pas déjà un mini-frigo dédié. Nous ne voulons pas d'un rouleau de jade qui sent le guac de la veille ! 

Il peut être rangé dans la pochette contenue dans la pochette fournie avec l'emballage lors de votre achat sur Estimbeauty. 

Si vous êtes un grand voyageur, vous pouvez aussi emporter ces outils de beauté lors de vos déplacements. Il suffit de les envelopper dans un gant de toilette propre et sec pour les protéger, ou de les remettre dans la boîte qui les accompagne.

 

Comment recharger mes pierres gua sha ?

Nettoyez votre Gua Sha en suivant les instructions ci-dessus.

  • Ajoutez 1 tasse de sel d'Himalaya dans un bol.
  • Posez ou enterrez le Gua Sha dans le sel.
  • Placez le bol sur n'importe quelle surface naturelle près d'une fenêtre pour bénéficier de la lumière directe de la lune pendant la nuit.
  • Le lendemain, laissez-les se charger pendant quelques heures au lever du soleil, mais pas trop tard car de nombreux cristaux, comme le quartz rose, s'estompent à la lumière directe du soleil.
  • Une fois que votre Gua Sha est chargé avec l'énergie de la lumière de la lune, tenez votre Gua Sha dans vos deux paumes et définissez vos intentions.

Nous aimons terminer le rituel par un simple remerciement à la Terre Mère pour le nettoyage des cristaux et des éléments qui se sont réunis pour fabriquer ces outils de guérison. Cela scelle leurs vibrations de guérison et me rappelle de rester concentré sur ce qui compte le plus pour notre cœur.

 

Conclusion 

Il est important de prendre soin de vos articles de gua sha afin de prolonger leur durée de vie et leur efficacité. En suivant ces simples conseils, vous pouvez vous assurer que vos outils gua sha sont toujours prêts à vous aider à atteindre une meilleure santé et un meilleur bien-être. Avez-vous essayé d'utiliser le gua sha ? Quelle a été votre expérience ?

Rechercher